Ce festival de 3 jours avec Foo Fighters, Korn, Tool, Bring Me The Horizon et plus vend ses passes pour 1$

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Le festival Epicenter tiendra son édition 2019 ce weekend, du 10 au 12 mai, dans la ville de Rockinham en Caroline du Nord.

L’événement présente une solide programmation rock avec des artistes comme Foo Fighters, Tool, Korn, Bring Me The Horizon, Machine Gun Kelly, Judas Priest et plusieurs autres.

Mais Epicenter a vraiment de la difficulté à vendre ses billets. Si bien que les passes de 3 jours étaient mises en vente au prix absurde de 1$ sur le site du festival dans les dernières heures. Il y a également des passes pour 1 journée à vendre au prix de 1$. Ceci inclut les frais et les taxes… Aussi bien dire que le festival est gratuit rendu à ce point.

C’est très risqué pour un festival de faire cela. Les festivaliers qui ont payé le prix régulier de la passe (149$ et plus) ne doivent pas trop être heureux de ce genre de promotion à quelques jours de l’événement.

Du côté des organisateurs, j’imagine que l’on se dit que l’on préfère avoir un terrain plein et vendre plus de bières qu’un site à moitié vide. Reste que cela en dit long sur la santé financière de l’événement.

Pour ceux qui se demandent, le festival Epicenter est à 15h00 de route de Montréal. Remarquez qu’avec des billets à 1$, le weekend avec la route et l’hébergement ne revient quand même pas si cher.

*

Programmation Epicenter 2019

epicenter festival 2019

*

Billets Epicenter 2019

Les liens pour les billets sont ici, ici et ici.

*

Pendant ce temps, un premier festival majeur du Canada vient de permettre aux festivaliers de fumer du cannabis en 2019.

rlc-600x300
rlc-600x300