Ce DJ Québécois vient de signer sur la même maison de disque que Kygo et Calvin Harris

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

lucky-rose

Le DJ et compositeur Lucky Rose, originaire de Québec, vient d’officiellement signer avec Ultra Records New York, la même compagnie de disque qui a déjà des artistes comme Kygo, Calvin Harris et Benny Bennassi.

Vincent Carrier, de son vrai nom, connaît un immense succès avec sa pièce The Way You Want Me avec Yan Etchetvary. L’extrait compte plus de 200 000 écoutes sur Spotify et YouTube. La pièce est également en 33e position des chansons les plus shazamées au Canada en plus d’être dans le top 5 des chansons les plus téléchargées sur iTunes au Canada. Lucky Rose a donc tous les outils pour devenir une star mondiale. La chanson en question est ci-dessous. Pour les fans de Kygo, Bakermat et ceux qui s’ennuient du beau temps.

Lucky Rose Ft Yan Etchevary – The Way You Want Me

*

Lucky Rose sortira le vidéoclip officiel de The Way You Want Me avec Yan Etchevary sur la chaîne de 6 millions d’abonnés de Ultra Records d’ici quelques jours. Le premier EP de Lucky Rose sera également disponible d’ici la fin 2016.

Toujours cool de voir des artistes du Québec se démarquer à l’international. Vous pouvez suivre Lucky Rose sur Facebook ICI.

*

Aime la page de 99scenes pour suivre les prochaines étapes de la carrière de Lucky Rose.

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280