La cause de la mort de Chester Bennington a été confirmée par le coroner

chester bennington

chester bennington

Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, est mort le 20 juillet à l’âge de 41 ans. Son corps a été retrouvé dans sa maison de Californie tôt vers 9h00 AM.

Le rapport du coroner de Los Angeles vient de confirmer la cause de la mort de Chester Bennington. Comme sortie partout dans les médias dans la journée d’hier, Bennington est mort après s’être pendu après une porte dans sa chambre à coucher tôt le 20 juillet.

C’est une femme de ménage qui travaillait dans la maison qui a fait la macabre découverte.

D’autres détails de l’analyse du corps seront communiqués par le coroner d’ici quelques semaines. Billboard a par contre confirmé qu’une bouteille d’alcool fort à moitié vide avait été retrouvée dans la chambre, mais qu’il n’y avait pas d’évidence qu’il avait consommé des drogues.

La nouvelle est encore un choc pour les fans et les gens du milieu de la musique partout dans le monde. Il laisse dans le deuil ses 6 enfants. RIP, Chester Bennington.

PS : Evenko a aussi confirmé que le concert de Linkin Park au Centre Bell le 10 août était annulé. Toute la tournée de LP n’aura évidemment pas lieu.

*

[Via Billboard]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required