Cardi B vient de demander le divorce de Offset et veut la garde de leur fille Kulture

FEQXP
FEQXP

L’un des couples les plus en vue du rap n’est plus ensemble. Cardi B vient de demander le divorce de Offset, le membre de Migos avec qui elle était mariée depuis 2017.

C’est Cardi B qui a rempli les documents légaux pour demander le divorce ce mardi. Elle demande la garde de leur fille de 2 ans, Kulture, en plus d’un montant pour une pension alimentaire qui reste à être déterminé.

La chanteuse de la chanson #1 aux États-Unis présentement avec Wap demande aussi «un partage équitable de tous les biens matrimoniaux».

Les documents mentionnent clairement que Cardi B et Offset sont séparés et qu’il n’y a “pas de place pour une réconciliation”.

Cardi veut également qu’Offset paye pour toutes les dépenses juridiques qui seront occasionnées par le divorce.

Comme quoi leur histoire ne semble pas s’être très bien terminée.

On sait que les deux avaient déjà eu des hauts et des bas avec leur mariage. En 2018, Offset avait même fait tout un stunt pendant la performance de Cardi B au festival Rolling Loud. Il avait dépensé une fortune en roses pour écrire “Take me back Cardi” et faire son méa-culpa.

Offset était au centre de plusieurs histoires de tromperies à ce moment. Cela survenait quelques mois seulement après la naissance de leur fille Kulture Kiari Cephus. Cardi avait finalement accepté de le “reprendre” et de s’afficher de nouveau avec lui quelques mois plus tard.

La scène du Rolling Loud est ci-dessous.

*

Mise à jour (16 septembre) : Cardi B est sortie pour dire qu’elle voulait finalement gérer leur divorce à l’amiable. Elle affirme qu’elle ne savait pas que ses avocats avaient rempli les documents… Bref, Cardi et Offset divorcent.

Il s’agit du 4e enfant de Offset avec 4 mamans différentes. Il aura donc de l’expérience pour négocier la pension alimentaire.

En décembre dernier, Cardi B et Offset s’étaient acheté un immense manoir de 6 000 000$. Les photos sont au bas de l’article.

Voir la Galerie