Cardi B a frenché Offset de Migos à gros coup de langue sur le tapis rouge des Grammys 2019

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image

Ce soir avait lieu la soirée des Grammy Awards 2019 (dimanche) et les tenues que portaient les vedettes sur le tapis rouge ont encore une fois attiré les regards. Par contre, outre les robes, une autre chose à particulièrement attiré l’attention : Cardi B et Offset de Migos. 

 

 En effet, les deux artistes hip-hop étaient en couple depuis presque deux ans déjà avant que Cardi B annonce, en décembre dernier, qu’elle se séparait de son amoureux. Par ailleurs, la séparation est survenue au même moment que des allégations d’adultère aient été portées contre Offset.

Apparemment, le couple aurait vite réalisé que la présence de l’autre leur manquait et ils auraient été surpris à quelques reprises ensemble pendant le temps des fêtes. Et bien ce soir, il semblerait que les langues se soient déliées (c’est le cas de la dire) et que la paire ait décidé d’officialiser leur retour ensemble à grand coup de french en plein milieu du tapis rouge.

Le geste rapidement fait le tour du web et il a beaucoup fait réagir les fans de la rappeuse qui ne semblaient pas très contents de la voir de retour avec celui qui l’avait supposément trompé quelques mois auparavant pour une histoire de threesome sans Cardi. Voici un aperçu des nombreuses réactions récoltées sur Twitter :

Pendant ce temps, les vedettes de la musique en mettent plein la vue sur le tapis rouge des Grammy Awards 2019.

[Via Complex]

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image
Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image