Brendon Urie révèle que Dave Grohl a inspiré la quantité de shooters qu’il prend avant les concerts de Panic! At The Disco

dave-grohl-brendon-urie
“Cigale

Brendon Urie, le leader du groupe Panic! At The Disco a récemment révélé en entrevue que les rituels de son band étaient inspirés par le seul et unique Dave Grohl, le chanteur des Foo Fighters.

« We do a double shot because of Foo Fighters », a admis Urie lors de son entrevue. Le chanteur a récemment passé au micro du Your Mom’s House Podcast et c’est là qu’il a révélé les rituels pré-concert de son groupe.

Brendon Urie a ensuite raconté l’origine de cette tradition qui a débuté suite à l’apparition sur scène de PATD à un concert des Foo Fighters il y a de cela quelques années.

D’après le musicien, les gars de Foo Fighters ont un petit chariot roulant installé en arrière-scène qui leur sert de bar et lorsque vient le temps de débuter le spectacle, tous les membres du groupe font un double shot, puis ils s’élancent vers la scène.

En plus de cette révélation, Urie a raconté une autre anecdote mettant en vedette Dave Grohl :

« On jouait à un festival et nous savions que Foo Fighters était parmi les têtes d’affiche. Je suis simplement allé à l’autobus pour récupérer quelque chose et lorsque je suis revenu il y avait ce gars avec les cheveux longs qui était assis dans ma chaise, dans notre loge. J’ai tout de suite dit ‘’oh merde, je suis désolé …’’ puis j’ai réalisé que c’était Dave Grohl et j’étais genre ‘’uh yikes’’ », a expliqué Brendon.

Il a ensuite offert une bière à Grohl, malgré le fait qu’il ne savait plus trop ou se mettre. Le chanteur de Foo Fighters a poliment refusé l’offrande, puis a précisé qu’il ne faisait qu’utiliser la loge pour finir « un truc à propos de sa setlist ». Il a également expliqué à Brendon que les gars du groupe étaient en colère dans sa loge et qu’il ne pouvait pas penser correctement.

« Oh yeah dude, that’s no worries », a été la réponse de Brendon. Il était visiblement très surpris par l’intrusion de la légende Dave Grohl dans sa loge. Une histoire qui aura vraisemblablement fini en amitié si les gars de PATD ont par la suite été invités sur scène lors d’un concert des Foo.

Pendant ce temps, Dave Grohl a offert une bouteille de son alcool préféré aux membres de Greta Van Fleet backstage au FEQ 2018

[Via NME]