Blink-182 vient d’annoncer qu’il jouera Enema Of The State en entier au FEQ 2019

liste-musicale

Blink-182 a annoncé cette semaine qu’il jouera son album Enema Of The State en entier lors de toute sa tournée estivale qui se déroule du 27 juin au 20 septembre 2019.

À ce moment, c’était uniquement les dates en salles qui étaient officiellement annoncées. Du côté du FEQ, leur communication avait affirmé au 99scenes qu’il “n’avait pas ce genre d’information pour le moment”.

Et bien Blink-182 vient de maintenant confirmer la nouvelle. Le trio a publié une nouvelle affiche de sa tournée pour les 20 ans de Enema Of The State et le spectacle du 14 juillet à Québec figure sur la liste.

D’autres festivals comme le Riot Fest avaient d’ailleurs confirmé que Blink-182 jouerait EOTS en entier lors de leur performance en festival.

Sur l’affiche, on peut lire que Enema Of The State en entièreté + tous les hits seront joués sur les plaines. Il s’agit d’un gros ajout pour le Festival d’été de Québec et une chance unique de voir Blink-182.

Le FEQ n’a rien confirmé pour le moment, mais si Blink l’annonce, c’est que cela devrait bel et bien se produire. Voici l’affiche en question avec la date du Festival d’été de Québec.

Affiche – Blink-182 Enema Of The State FEQ 2019

blink 182 enema feq 2019

*

Pendant ce temps, voici à quoi ressemble maintenant l’actrice pour adultes qui était sur la pochette d’Enema Of The State de Blink-182. À voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie
liste-musicale