Blink-182 et The Chainsmokers ont joué leur nouvelle chanson ensemble pour la première fois hier soir (VIDÉO)

Le duo de DJ et l’emblématique groupe de pop punk américain avaient déjà mentionné une éventuelle collaboration au début de l’année. Depuis, c’était silence radio. 

Celle-ci pourrait bien voir le jour bientôt, si on se fit à la performance des deux groupes hier soir, 26 novembre, lors d’un spectacle des Chainsmokers à Los Angeles. En effet, Mark Hoppus et son groupe sont montés sur la scène avec le populaire duo américain et ils ont performé, tous ensemble, ce qui semble être une toute nouvelle chanson. 

Blink-182 a même partagé un cours extrait de la chanson sur son compte Twitter officiel.

Il n’y a pas de détail supplémentaire par rapport à la chanson ou concernant une éventuelle date de sortie, mais cette performance inédite fera certainement en sorte que plusieurs soient excités ou à l’inverse, perplexes. Ce n’est pas la première fois qu’un groupe punk ou rock fait une collaboration avec un artiste électronique. A Day To Remember vient d’ailleurs de le faire avec Marshmello et le résultat n’est pas mauvais du tout. 

En janvier dernier, les principaux intéressés avaient tweeté à propos de cette chanson, disant qu’ils venaient d’avoir une session ensemble et qu’ils avaient écrit une chanson incroyable. Les jeunes DJ sont même de grands fans de blink-182.

*

Pendant que les artistes électro innovent et font des collaborations avec des groupes rock, d’autres innovations ont des répercussions sur l’industrie de la musique, comme le nouveau Cybertruck de Tesla et son mode camping, qui pourrait très bien se retrouver dans les festivals dans le futur

[Via edm.com ]