Billy Talent vient d’annoncer son retour dans un festival du Québec en 2021

billy talent festivent
Anti

Billy Talent a confirmé qu’il sera de retour au Québec en 2021. Le groupe a été annoncé comme tête d’affiche du festival Rock La Cauze en 2021.

Le festival de Victoriaville devait présenter Billy Talent en 2020. Tout comme les autres événements du Québec, Rock La Cauze a dû annuler son édition 2020 en raison de la COVID-19.

Aucune confirmation ou report de programmation n’avait été fait au moment de l’annulation. La confirmation de Billy Talent comme tête d’affiche de RLC, le vendredi 6 août 2021, est donc une bonne nouvelle autant pour les festivaliers que pour l’événement.

Billy Talent devait également être du côté du Festival des Bières du Monde de Saguenay en 2020. Le FBM a lui aussi l’annulation de son édition 2020 dans les dernières semaines. À ce moment, on mentionnait que “la même programmation de feu est déjà confirmée à 80% en 2021 et on continue de vous préparer plein de belles nouveautés et de surprises pour le grand retour du FBM.”

On pourra donc confirmer dans les prochaines semaines/mois si le nom de Billy Talent sera de retour au Saguenay en 2021.

*

Premiers artistes Rock La Cauze 2021

En plus de Billy Talent, Rock La Cauze a annoncé près de 12 artistes de sa programmation 2021. Ce sont tous de groupes qui devaient être au festival en 2020. On y retrouve Face To Face, Comeback Kid, Get The Shot et plusieurs autres. 

rock la cauze 2021

*

Il s’agit de l’une des premières annonces de programmations au Québec en 2021. Même si plusieurs festivals ont mentionné qu’ils désiraient reporter des artistes de 2020 en 2020, les annonces à ce niveau ont été rares dans les dernières semaines.

À noter que les dates de Rock La Cauze seront du 5 au 7 août en 2021. Le festival annoncera la programmation du jeudi 5 août dans les prochains mois. Il s’agira de la première fois que RLC se tiendra sur 3 jours.

Pendant ce temps, Dropkick Murphys vient d’annoncer un concert live avec Bruce Springsteen dans le stade vide du Fenway Park de Boston (VIDÉO).