Les billets pour le concert de Post Malone au Centre Bell ce dimanche sont sur des sites de revente à des prix ahurissants

Casino-party

Le populaire rappeur américain sera de passage à Montréal ce dimanche 16 février et il reste quelques billets à la disposition des fans, mais pas à n’importe quel prix.

Dans le cadre de sa tournée Runaway avec Swae Lee et Tyla Yaweh, Post Malone sera à Montréal cette de fin de semaine. En effet, Posty donnera son concert au Centre Bell ce dimanche 16 février et l’engouement autour de celui-ci est assez impressionnant.

Ses fans québécois ne sont pas différents de ceux d’ailleurs, ils adorent Post Malone, au point tel où plusieurs ont payé des prix exorbitants pour être de l’événement. 

Et bien ceux qui n’ont pas encore acheté leurs billets et veulent à tout prix faire la fête avec le rappeur ce dimanche devront payer encore plus cher.

Pour cause, des billets sont présentement disponibles sur des sites de revente et rien n’est disponible en bas de… 209 $. Ces derniers vont même jusqu’à atteindre un prix ridicule de 1164 $. 

Plusieurs billets pour être dans le feu de l’action, soit sur le parterre, sont même chiffrés entre 400 $ et 500 $.  

Ce n’est pas sans rappeler le mécontentement des gens lorsque les billets pour ce spectacle ont été mis en vente en novembre dernier, alors qu’une seule catégorie de billets était affichée en dessous de 100 $, ce qui est plutôt rare pour un spectacle du genre.

L’ensemble des billets présentement disponibles en revente peuvent être trouvés sur StubHub.

*

Posty décidera peut-être d’aller faire le party après son spectacle à Montréal, lui qui a l’habitude de sortir dans les bars et se faire remarquer, comme lorsqu’il a distribué 50 000$ en billets de 1 $ dans un bar à Miami il y a 2 semaines

[Via StubHub]