Pub_720_x_300

Avicii hospitalisé et 22 arrestations lors de la première journée du Ultra Music Festival 2014

Pub_720_x_300
rdf2_13_au_19_juin_18_320x560_1

Ultra_Music_Festival2014Le Ultra Music Festival a commencé hier, le 28 mars, à Miami. Le festival de musique électro a malheureusement fait honneur à sa mauvaise réputation lors de sa journée d’ouverture avec un total de 22 arrestations et Avicii qui a été hospitalisé.

Avicii remplacé par Deadmau5

C’est Deadmau5 qui agira comme remplaçant de dernière minute à Avicii, qui a dû être hospitalisé d’urgence. Il a subi une opération visant à enlever sa vésicule biliaire. Selon les premiers communiqués, tout est sous contrôle et Avicii se remet bien de son opération.

22 arrestations et un garde de sécurité entre la vie et la mort

Mise à jour : Le bilan total du festival est complètement catastrophique.

Un garde de sécurité est présentement dans une condition critique après s’être fait piétiner. L’incident s’est produit peu après l’ouverture des portes du Ultra, vendredi à 16h00. Lorsque les portes se sont ouvertes, des dizaines de festivaliers ont essayé de rentrer illégalement sur le site.

Le garde de sécurité s’est retrouvé coincé sous une clôture qui avait été défoncée et piétiné par ces nombreux fans qui voulaient entre illégalement au festival. Il a subi une sévère hémorragie au cerveau et s’est fait casser une jambe. Ouch.

Un total de 22 personnes se sont fait arrêter lors de la première journée du Ultra, dont 15 personnes sont accusées de crimes graves. La police de Miami a condamné les organisateurs du Ultra Music Festival, affirmant qu’ils avaient agi de façon irresponsable et que le Ultra ne pourrait ne pas revenir l’année prochaine si d’autres incidents du genre arrivent.

Ces événements font malheureusement honneur à la réputation du festival. Le festival se fait présentement poursuivre par un ancien employé après qu’une des scènes se soit écrasée, l’année dernière. 

Tout le contraire de Tomorrowland, de ses scènes et son atmosphère magique ainsi que de ses filles fantastiques. 

fete_nationale
fete_nationale
rdf2_13_au_19_juin_18_320x560_1
rdf2_13_au_19_juin_18_320x560_1