Ariana Grande versera 324 000$ à chaque victime des attentats de son concert de Manchester

attentat ariana grande
“Cigale

attentat ariana grande

Le concert d’Ariana Grande à Manchester, en mai dernier, a fait 22 morts alors qu’une bombe a explosé tout juste à la sortie du stade où se tenait le spectacle.

Depuis, les démarches d’Ariana Grande via la fondation We Love Manchester Emergency Fund ont été vraiment importantes.

Grande est retournée à Manchester quelques jours seulement après les événements pour y tenir un concert-bénéfice du nom de One Love Manchester avec des artistes comme Justin Bieber, Miley Cyrus, Coldplay, Katy Perry et autres.

Avec la générosité des gens, c’est plus de 23 millions de dollars qui a été ramassés par la fondation. Au final, chaque victime des attaques de Manchester recevra un montant de 324 000$. Il y a déjà environ 90 000$ qui ont été versés aux familles. Le reste du montant sera versé dans les prochaines semaines.

On peut aimer ou non la musique d’Ariana Grande, mais ce qu’elle et son équipe ont fait pour les victimes des attentats de son concert est assez incroyable. Cela ne ramènera jamais les personnes perdues, mais les 324 000$ aideront un peu ces familles qui ne l’ont vraiment pas eu facile dans les derniers mois.

Ariana Grande publie un long message pour les victimes des attentats pendant qu’elle est dévastée avec son chum Mac Miller.

[Via Billboard]