Après s’être fait huer hors de la scène, Drake répond aux festivaliers

drake sad

Drake était la tête d’affiche du festival Camp Flog Gnaw dimanche soir. Ce qui devait être toute une surprise s’est rapidement terminé après seulement 20 minutes sur scène.

C’est que le festival, Camp Flog Gnaw, est organisé par Tyler The Creator. C’était annoncé depuis longtemps que la tête d’affiche du dimanche allait être une surprise… Et c’est finalement 3 artistes surprises qui n’étaient pas annoncés sur la programmation qui l’ont été. Lil Uzi Vert, A$AP Rocky et Drake se sont succédés tour à tour sur la scène pour clôturer le festival.

Sauf que les festivaliers croyaient que cet “invité spécial” allait être Frank Ocean… Plusieurs n’étaient donc pas contents de voir Drake, même s’il est l’un des artistes les plus importants au monde présentement, en tête d’affiche. Drizzy s’est fait huer hors de la scène après seulement 20 minutes de prestation.

Tyler The Creator s’est excusé à Drake sur Twitter dans les dernières heures. Il a dit qu’il était embarrassé des festivaliers de son propre festival.

*

Réponse de Drake

De son côté, Drake a répondu à toute cette histoire en niaisant les festivaliers du Camp Flog Gnaw. Il a dit qu’il serait la tête d’affiche du festival pendant les 10 prochaines années, soit jusqu’au moment où tout le monde aura 30 ans.

*

Bref, on voit que Drake prend le tout avec un grain de sel. Reste qu’il avait l’air vraiment déçu en partant de la scène après s’être fait huer.

Pendant ce temps, Drake se fait présentement construire l’une des plus grosses maisons au Canada (PHOTOS).