Alex Martel vient d’annoncer la réunion d’un band sans qui le Rockfest n’existerait pas

rockfest montebello 2017
“Cigale

rockfest montebello 2017

Alex Martel, le fondateur du Rockfest il y a maintenant plus de 12 ans, vient d’annoncer le fameux projet secret sur lequel il travaillait depuis quelques mois.

Son groupe, Deadly Apples, se réunira exclusivement au Rockfest 2017. Comme Martel l’a mentionné dans la vidéo de l’annonce, sans son groupe, il n’y aurait pas de festival. Ce sera la première fois en 7 ans qu’il se réunit.

Deadly Apples jouera tout juste avant la performance de Rammstein sur la scène Québec. La performance promet d’être très complète au niveau de la production visuelle. La vidéo de l’annonce montre aussi Martel en train de tout briser lors d’anciens concerts.

La performance de Deadly Apples attirera donc beaucoup de curieux qui voudront voir Alex Martel sur une scène. Il y a d’ailleurs des chansons disponibles sur leur site web ici.

Le site du groupe affirme aussi que leur spectacle sera le 23 juin. C’est donc dire que Rammstein jouerait aussi le 23 juin, et que l’autre tête d’affiche du Rockfest serait le 24 juin.

Deadly Apples réunion au Rockfest 2017

*

Le Rockfest annoncera officiellement sa programmation complète ce mercredi 22 février à midi. Les 7 rumeurs les plus insistantes du Rockfest 2017 sont ici.