bigbox_150

Alex Martel : “Foo Fighters et Slipknot sont passés à un cheveu de jouer au Rockfest 2014 »

bigbox_150
Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1

foo_fighters_rockfest2014

Alex Martel nous a confirmé, lors d’une entrevue exclusive avec 99scenes, que Foo Fighters et Slipknot avaient passé à un cheveu de jouer au Rockfest 2014.

Lorsque nous avons posé la question, “quel groupe a été le plus difficile de convaincre pour le Rockfest 2014? Qui t’a échappé, mais que tu voulais vraiment avoir?”,  Alex Martel a répondu de façon très transparente :

Il y a plusieurs plus petits groupes rares qui ont été difficiles à convaincre.  Je pense à Fear et Bigwig, entre autres.  Pour les groupes qui n’ont pas fonctionné, il y en a énormément, mais je dirais que Slipknot et Foo Fighters ont passé à un cheveu d’être confirmés et j’étais bien déçu.

Les rumeurs de Foo Fighters au Rockfest étaient donc bien fondées. Imaginez, Foo Fighters à Montebello! Cela prouve, une fois de plus, que le Rockfest est rapidement en train de se forger une place parmi les plus grands festivals rock du monde.

L’entrevue complète avec Alex Martel est ici. On en apprend plus sur les dessous du Rockfest et de la programmation 2014.

Cette déclaration nous permet également de croire que Foo Fighters est disponible pour des festivals à l’été 2014. Ça l’ajoute donc du poids aux rumeurs de Dave Grohl et sa bande au Festival d’Été de Québec 2014.

Voir aussi :

-Entrevue complète avec Alex Martel sur le Rockfest.

-Analyse de la programmation du Rockfest 2014.

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1