Alex Martel est allé dans un festival au Japon pour voir les groupes de la programmation du Rockfest 2015

“Cigale

knotfest_2014

Le président et fondateur du Rockfest, Alex Martel, était en visite au Knotfest, au Japon, la semaine dernière. Le festival, créé par Slipknot en 2012, présentait des groupes très demandé au Rockfest, comme Limp Bizkit, Slipknot, Bring Me The Horizon et Korn.

La présence de Martel dans ce festival peut laisser croire que certains des groupes seront présents au Rockfest 2015. Du moins Alex Martel ne ferait pas un voyage aussi loin pour seulement pour son propre plaisir. Le fait qu’il se soit déplacé jusqu’au Japon est signe qu’il travaille avec des agents de certains bands qui étaient présents au Knotfest.

On sait que pour amener Blink-182 au Rockfest, Martel avait voyagé jusqu’à Chicago pour se présenter à Blink-182 et créer un meilleur lien de confiance entre le groupe, les agents de booking ainsi que le Rockfest. On peut croire que sa présence au festival japonais était de même nature.

Dans les groupes présents au Knotfest, on retrouve Slipknot, Korn, Bring Me The Horizon, Miss May I, In Flames, Papa Roach, Limp Bizkit et plusieurs autres.

Si Alex Martel a déjà dit que Slipknot ne serait pas au Rockfest l’année prochaine car le groupe est en Europe, on peut se croiser les doigts pour voir le reste de ces groupes à Montebello en 2015.

Alex Martel avait commenté les différentes rumeurs du Rockfest 2015 ici.

Voir aussi :

Attendez avant de rayer tous ces groupes de la programmation du Rockfest 2015

C’est officiel, les Foo Fighters ne seront pas au Rockfest de Montebello 2015