A$AP Rocky a été arrêté par la police de Stockholm en Suède, mardi soir, alors qu’il est soupçonné d’agression.
Cette arrestation ferait suite à un vidéo diffusé sur le web montrant le rappeur qui lance un homme dans les airs.
On peut clairement voir dans le vidéo que le rappeur lance un jeune homme dans les airs. Par contre, l’histoire reste encore à être clarifiée. Effectivement, suite à la diffusion de la vidéo sur le web, A$AP Rocky a publié par lui-même certains vidéos pris des échanges avec les quatre jeunes hommes sur sa page Instagram.
Sur ces deux vidéos, il est possible de constater que les hommes harcèlent le rappeur et son entourage, alors que son garde du corps ne cesse de leur répéter de les laisser tranquilles et d’arrêter de les suivre. Ils leur répètent qu’ils ne veulent pas leur faire de mal et qu’ils veulent simplement qu’ils s’en aillent. Autant le garde du corps que le rappeur tentent de les raisonner, mais sans succès. Dans le second vidéo, on voit un des jeunes hommes frapper le garde du corps à la tête avec une grosse paire d’écouteurs.
Pour le premier vidéo, A$AP Rocky écrit dans la description que ces hommes ne sont pas ses fans et qu’ils étaient sur une drogue. Il note qu’ils ne les connaissent pas et qu’ils ne voulaient aucun problème avec eux. Il ajoute qu’ils les suivaient depuis quatre coins de rue et qu’ils touchaient même les filles qui passaient au niveau des fesses.
Pour le second vidéo, il note simplement dans la description qu’un d’eux a frappé son garde du corps à la tête avec des écouteurs pour ensuite continuer de les suivre. Quelques instants après, il a écrit en commentaires qu’il est innocent en notant que la police voulait maintenant l’arrêter.
À la base, la nouvelle a été véhiculée par les nouvelles Suédoises.
Le Bureau du procureur de Stockholm ne peut pas sortir d’autres informations pour l’instant, outre qu’un mandat d’arrestation a été demandé contre A$AP Rocky.
*
Pendant ce temps, A$AP Rocky s’arrêtera au Beachclub de Pointe-Calumet le 3 août prochain.
[Via Billboard]