75 photos des fans déguisés et du concert de Slipknot au Festival d’été de Québec 2019 (PHOTOS)

slipknot FEQ 2019

Slipknot était de retour à Québec, hier soir, alors que Corey Taylor et sa bande étaient en tête d’affiche sur les plaines d’Abraham.

Ce seul arrêt au Québec pour Slipknot cet été était très attendu des fans québécois. De nombreux fans sont arrivés tôt dans la journée pour faire la file pour s’assurer une place de choix sur les plaines.

Cette énergie des fans s’est transposée dans le concert de Slipknot. Le groupe est arrivé avec un setlist qui comprenait une majorité de vieilles chansons de leurs albums Ioawa et Slipknot. Les quelques nouvelles pièces jouées hier soir étaient aussi très lourdes.

Fidèle à ses habitudes, Slikpnot a donné une solide performance, autant au niveau musical que visuel. Juste la façon dont le groupe conçoit la scène, avec les deux percussionnistes perchés sur les côtés, donne quelque chose de vraiment intéressant et différent. La pyrotechnie était aussi au rendez-vous sur plusieurs chansons.

C’était aussi vraiment cool de voir autant de fans se déguiser pour assister au concert. Si vous voulez en voir quelques-uns, regardez notre story sur IG (@99scenes). Vous en avez aussi plusieurs à voir dans la galerie ci-dessous.

En ouverture de la soirée Killswitch Engage et Light the Torch avaient bien mis la table pour Slipknot. Le chanteur de Light the Torch avait vraiment l’air d’apprécier l’accueil du public des plaines pour son groupe. C’était beau à voir.

Toutes les photos de la soirée avec Slipknot, Killswitch Engage, Light the Torch et de tous les fans présents et déguisés sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]

Voir la Galerie