75 photos de toutes les performances du festival Metro Metro 2019 avec Cardi B, Snoop Dogg, Juice WRLD, Sean Paul et plus (PHOTOS)

FEQXP
FEQXP
metro metro cardi b snoop dogg

Le festival Metro Metro tenait sa première édition ce weekend sur l’esplanade du Stade Olympique. Cette première a été couronnée de succès, autant du niveau de la logistique que des performances et de la foule présente.

Cardi B était la tête d’affiche du samedi soir. Cette première présence au Québec pour la rappeuse était très attendue et une immense foule était présente pour la voir. Snoop Dogg jouait juste avant elle sur la scène principale et c’est sans aucun doute journée qui a attiré le plus de festivaliers.

Le dimanche présentait Future comme tête d’affiche. Et bien que sa performance était solide et remplie de presque tous ses hits, la majorité de la foule semblait être à Sean Paul qui jouait en même temps sur la scène secondaire. C’était d’ailleurs la plus grande foule de tout le weekend sur cette scène.

Mention aux performances de Snoop Dogg, Juice WRLD, Tyga, Dead Obies et Cardi B pendant le weekend. Et mention toute spéciale à Cardi qui s’est versée une bouteille d’eau sur la tête, qui a déchiré le derrière de son one-piece en remontant sur scène après être allée dans la foule et qui avait deux bodyguards visibles en tout temps sur la scène pendant qu’il jouait.

Malgré le succès, la première édition de Metro Metro n’était pas parfaite. Olivier Primeau a déjà mentionné qu’il était au courant qu’il manquait de son et de toilettes. La zone VIP avant scène était aussi trop grande, les guichets peu nombreux et le chemin pour passer de la scène principale à la scène secondaire était compliqué.

Reste que, pour une première année, il s’agit d’un grand succès. Surtout qu’il est très difficile de vivre une première édition en accueillant de gens. Chaque petite erreur devient plus grande. On était donc très loin du Fyre Festival. Très, très loin.

Toutes les photos des performances du weekend avec Cardi B, Snoop Dogg, Juice WRLD, A$AP Ferg, Tyga, Dead Obies et autres sont à voir dans la galerie au bas de l’article.

[Crédit photo : Simon Bélanger – Belvédère Studio Multimédia]

Voir la Galerie