75 photos de Envol et Macadam 2019 avec Lagwagon, Bigwig, Comeback Kid, Subhumans et plus (PHOTOS)

liste-musicale

Envol et Macadam tenait son édition 2019 ce weekend avec des artistes comme Lagwagon, Bigwig, Comeback Kid, Subhumans, Joey Cape et plus.

Et bien qu’Envol et Macadam célébrait ses 24 années d’existence en 2019, cette édition présentait quelques nouveautés. Le site de l’événement avait été repensé pour enlever la zone VIP ainsi que pour ajouter un marché alternatif avec différents exposants de la scène et de la ville de Québec. On pouvait d’ailleurs accéder au marché sans avoir de passe pour le festival.

Mention à l’importante et très dégourdie foule qui était présente pour le concert de Lagwagon vendredi soir. Le site a été lent à se remplir, mais le groupe punk a encore une fois attiré une solide foule. Comback Kid en première partie a aussi donné une bonne prestation.

Les afters d’Envol et Macadam sont aussi l’un des points marquants du festival. À ce niveau, le groupe de Québec Hipshot a gagné une tournée en Chine grâce au concours Planet Rox. Il était en compétition contre Jungle Youth, Downstater ainsi que Sweet Tooth. 

Toutes les photos des 3 jours du festival sont à voir dans la galerie ci-dessous. On retrouve Lagwagon, Bigwig, Subhumans, Mononc Serge, Comeback Kid, Joey Cape et plus.

[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]

Voir la Galerie
liste-musicale