65 photos des fans présents et du concert de Kygo, Diplo et Loud Luxury à l’ÉlectroFEQ 2019 (PHOTOS)

kygo photos feq

Le Festival d’été de Québec poursuivait son édition 2019, hier, alors que la soirée de l’ÉlectroFEQ se tenait sur les plaines.

C’est Kygo qui était la tête d’affiche de la soirée tandis que Diplo, Loud Luxury et Bulow assuraient les premières partie. Et tout comme The Chainsmokers l’année dernière, Kygo a présenté un spectacle avec des instruments live. Il y avait un chanteur, un piano ainsi que des violonistes sur scène. C’était loin d’un DJ set classique.

Le DJ norvégien qui s’est fait voir dans le Vieux-Québec avant son concert sur les plaines a joué un setlist qui comprenait tous ses hits dont Firestone, It Ain’t Me et Sexual Healing. La performance présentait aussi beaucoup de pyrotechnie sur scène ainsi qu’une finale avec un feu d’artifice lors de la dernière chanson.

Comme c’est toujours le cas avec la soirée de l’ÉlectroFEQ, une immense foule très jeune était présente sur les plaines. Contrairement au country, le FEQ sait qu’il attirera une bonne foule avec l’électro. Et mention aux nombreux fans présents qui se sont déguisés. C’est toujours un point marquant des spectacles EDM. C’est fou le nombre de personnes qui font des kits ensemble ou qui se déguisent.

Toutes les photos des fans présents ainsi que des performances de Kygo, Diplo et Loud Luxury sont à voir dans la galerie au bas de l’article.

Voir la Galerie