55 photos du “show de la vie” d’Éric Lapointe sur les plaines au FEQ 2019 (PHOTOS)

eric lapointe feq plaines 2019

Éric Lapointe présentait son spectacle Carte Blanche, hier soir, sur les plaines d’Abraham au Festival d’été de Québec 2019.

Lapointe avait parlé à de nombreuses occasions de ce spectacle qu’il a baptisé “le show de ma vie” dans les derniers mois. Il n’avait vraiment pas menti.

Arrivé avec près de 20 invités, dont Marie-Mai, Lara Fabian, Marc Dupré, Garou et Ginette Reno, Éric Lapointe a livré le plus long concert du FEQ 2019 jusqu’à présent. Le rockeur de 49 ans a été sur scène pendant près de 3h00. Tous ses plus grands hits y sont passés, y compris N’importe Quoi, Les Boys, Mon Ange, Bartendresse ainsi que quelques covers. Le début du spectacle était aussi très rock avec Bobépine, Marie-Stone, Terre promise etBelle Folie coup sur coup. Le setlist complet du concert est ici.

La foule de Québec a aussi répondu présente en grand nombre hier soir. Il s’agit sans aucun doute de la plus grande foule du FEQ 2019 jusqu’à présent. Même les espaces VIP et avant-scène étaient très remplis pour voir Éric Lapointe.

Peu importe ce que l’on peut dire et penser d’Éric Lapointe, son spectacle sur les plaines était un grand moment dans l’histoire de la musique au Québec. Il est possiblement le plus grand rockeur du Québec et l’immense foule présente hier soir l’a prouvé une fois de plus.

Toutes les photos de la soirée et d’Éric avec ses nombreux invités sont à voir dans la galerie ci-dessous. Il y a aussi des images du groupe Caravane qui commençait la soirée sur la scène Loto-Québec hier soir à la fin de la galerie.

[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]

Voir la Galerie