50 Cent serait en train de préparer un documentaire sur Tekashi 6ix9ine

Oktoquizz

Effectivement, 50 Cent serait en train de réaliser une série de documentaires sur différents rappeurs américains A Moment in Time.

Tekashi 6ix9ine fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, et pas nécessairement pour les bonnes raisons. Effectivement, le rappeur est devenu une blague auprès de plusieurs rappeurs à travers le monde, alors qu’il a brisé une règle importante en dénonçant tous les membres de son gang afin d’éviter 47 ans de prison. En faisant cela, il s’est mis en grand danger, mais a tout de même refusé d’être mis sous protection des témoins

50 Cent semble pourtant vouloir raconter son histoire, qui est très controversée. En effet, le mythique rappeur est en train de préparer une série documentaire nommée A Moment In Time. Selon ce qui est su jusqu’à maintenant de la série, un épisode serait donc consacré à Tekashi 6ix9ine.

Pendant longtemps, 50 Cent et 6ix9ine étaient très proches, alors que le jeune rappeur était en quelque sorte le protégé du natif de Queens. Il avait même été jusqu’à affirmer que 6ix9ine était son fils dans une publication sur Instagram en juin 2018. Dans la description se trouvant sous une photo des deux rappeurs, 50 Cent avait écrit « Your not gonna believe this but l dated a Mexican girl back in the day. 😳,” 50 wrote. “l took a blood test and just found out 69’s my son,🤔no wonder he acts like that. 🤨get the strap. »

Selon ce qui est connu de la série jusqu’à maintenant, elle sera produite par G-Unit Films and Television Inc., société de production cofondée par 50 Cent et d’une chaîne de télévision dont le nom n’a pas encore été révélé, selon Rolling Stones. Elle durera environ 6 à 8 heures, séparée sur plusieurs épisodes. Aucune date de sortie n’a été révélée, mais on connait le contenu de certains épisodes. En plus de celui consacré à Tekashi 6ix9ine, 50 Cent se penchera aussi sur le producteur Scott Storch, l’ancien champion de la NBA Rafer Alston et aussi Snoop Dogg. Selon les rumeurs, il reviendrait possiblement sur son procès pour meurtre qui avait eu lieu en 1996, la même année qui marquait la sortie de son album Doggystyle.

*

Récemment, une révélation faite par Tekashi 6ix9ine concernant Cardi B en court a beaucoup fait réagir.

[Via Konbini]