Voici qui seront les 5 mentors de La Voix 2017

eric lapointe coach la voix

mentor la voix 2017

La Voix Junior vient à peine de terminer que La Voix 2017 vient d’annoncer ses mentors. Cette 5e saison mettra en vedette, pour une première fois dans l’histoire de La Voix, 5 mentors plutôt que les 4 habituels.

Tout d’abord, il est bon de rappeler qui seront les 4 coachs de cette nouvelle saison. Ce sera Pierre Lapointe, Éric Lapointe, Marc Dupré ainsi qu’Isabelle Boulay. Cette dernière constitue d’ailleurs le seul changement de coach de cette nouvelle saison. C’est Ariane Moffatt qui avait cette chaise l’année dernière.

Mentors La Voix 2017

Pierre Lapointe aura les Soeurs Boulay comme mentors. Stéphanie et Mélanie Boulay avaient déjà été de passage à La Voix pour interpréter leur chanson Mappemonde à La Voix 2014.

Éric Lapointe sera épaulé de Michel Pagliaro. Aucun doute que ce sera l’équipe la plus rock de La Voix 2017.

Marc Dupré a fait changement pour cette saison. Après avoir fait appel à Alex Nevsky lors des deux dernières émissions, le coach qui est de toutes les saisons de La Voix sera maintenant avec Corneille.

Isabelle Boulay sera quant à elle avec Paul Daraîche. Le pionnier du country au Québec n’est pas un habitué des grands plateaux de télévision malgré des dizaines de milliers d’albums qu’il vend chaque année.

*

La Voix 2017 commencera le 12 février à TVA. Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer de cette nouvelle saison.

Pendant ce temps, voici celui qui a été le grand gagnant de la première édition de La Voix Junior.

[Crédit photo : La Voix]