Pour la plupart des festivaliers, être habillés avec style est devenu un incontournable. Les festivals sont des occasions d’assumer encore plus son look et même de s’en permettre un peu plus qu’à l’habitude. Avoir du style dans des spectacles, c’est presque une règle non écrite.
Je vous présente donc mes magasins chouchous pour vous préparer en vue des nombreux festivals qui s’en viennent.
Urban Outfitter
Elle et Lui
Comme dans plus en plus de magasins, Urban Outfitter a une section dédiée aux festivals sur son site Internet. Des chemises à motifs pour lui jusqu’aux fameux chokers pour elle, vous y trouverez tout ce dont vous avez de besoin. Idéal pour les festivals indie!
H&M
Elle et Lui
Évidemment, je ne pouvais pas passer à côté de la boutique H&M et sa collection spécialement conçue pour Coachella. Franges, dentelles, crochet et nombreux accessoires sont à votre disposition. Offrant des vêtements très colorés, ils vous permettront certainement de vous démarquer dans l’océan de festivaliers!
Forever 21
Elle et Lui
Un autre incontournable en ce qui concerne les vêtements qui semblent conçus pour rocker son look de festival. Pas nécessairement d’une grande qualité, mais à des prix abordables, vous saurez certainement trouver plusieurs morceaux à votre goût. Malheureusement pour vous Messieurs, la section pour hommes est très souvent petite, mais en cherchant bien, vous dénicherez surement quelques trouvailles.
Frank + Oak
Lui
Une boutique offrant des vêtements pour un look soigné, à l’image des tendances actuelles. Les collections offertes pour les prochains mois seront certainement adaptées aux nombreux festivals qui s’en viennent. Un magasin qui s’adapte aux styles de vie de ses clients, c’est OUI!
Brandy Melville
Elle
Définitivement mon coup de cœur! J’aime cette boutique pour sa simplicité et la qualité des morceaux qu’on y trouve. Si vous souhaitez avoir un look sexy, mais décontracté, c’est la boutique pour vous Mesdames!
Ce n’est pas les occasions de porter vos plus beaux habits qui vont manquer, voici les 27 festivals de musique à ne pas manquer au Québec à l’été 2016.