bigbox_150

37 photos des fans et des concerts de Rancid et Dropkick Murphys au festival ’77 Montréal

bigbox_150
Osheaga_99scenes
fans 77 montreal
CHX_Retro50_99scenes_1

La première édition du festival ’77 Montréal se tenait, hier soir, au Parc-Jean Drapeau. L’événement mettait en vedette Rancid et Dropkick Murphys comme têtes d’affiche.

Le site était à une distance raisonnable de marche de la station de métro du PJD. Il y avait aussi une bonne foule pour une première édition qui se tenait sur une seule journée.

C’était d’ailleurs très familial sur le site. Un peu comme l’on peut retrouver au Pouzza Fest avec un espace famille. En plus des food trucks présents sur place, il y avait aussi une section des bières de microbrasseries. Ce n’était donc pas uniquement de la Coors ou de la Molson sur le site.

Les performances de Rancid et Dropkick Murphys étaient excellentes et ça paraissait que les groupes avaient envie d’être là.

Le rappel, avec les 2 groupes ensemble sur scène en même temps, était vraiment spectaculaire. En plus de Rancid et DM, près d’une vingtaine de fans sont montés sur la scène. Vraiment un beau cadeau pour terminer le festival.

Voici donc les photos de tous les fans présents ainsi que des performances de Rancid et Dropkick Murphys au festival ’77 Montréal 2017. À voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Simon Bélanger – Belvédère Studio Multimédia]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1