bigbox_150

24 photos du concert d’Avenged Sevenfold au Centre Vidéotron de Québec en janvier 2018

bigbox_150
Osheaga_99scenes
avenged sevenfold photo quebec
CHX_Retro50_99scenes_1

avenged sevenfold photo quebec

Avenged Sevenfold s’arrêtait à Québec après une absence de près de 4 ans. Les fans étaient nombreux et ils attendaient avec impatience ce retour comme en démontre la vente de billet qui affichait complet plusieurs mois avant le passage du groupe au Centre Vidéotron.

M. Shadows et sa bande sont arrivés sur scène tout juste après 21h00. Et dès la 2e chanson, il disait que c’était le “best crowd of the f*cking tour man!”. Le groupe a même tweeté la vidéo quand Shadows dit cela à la foule de Québec.

A7X est arrivé avec un solide concert rodé. Bien que cette tournée ne comprend pas pyrotechnique, la production était quand même très forte avec écrans LED géants, astronaute, fumée et autres.

Le setlist était également un très solide mélange de leur nouvel album et leurs vieux classiques tels que Bat Country, Unholy Confessions, Beast and the Harlot et Hail To The King. Le setlist officiel du concert de A7X au Centre Vidéotron est ici.

Bref, il reste juste au Festival d’été de Québec de les réinviter sur les plaines pour les revoir dans la capitale.

Mention aussi à Bullet For My Valentine et Breaking Benjamin qui étaient solides en premières parties. Il y a des photos de BB dans la galerie, mais on est arrivé quelques minutes trop tard pour BFMV, malheureusement.

Voyez les meilleures photos d’Avenged Sevenfold dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Jacob Ramsay]

Osheaga_99scenes
Voir la Galerie
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1