On peut dire ce que l’on veut d’Osheaga et de ses festivaliers, mais l’événement attire des gens. Énormément de gens. Le festival affichait pratiquement complet pour tout le weekend, même que le prix des passes du dimanche sur le marché de la revente était assez incroyable. Ça coutait près du double de la valeur (250$ et ++ pour une passe 1 jour du dimanche) auprès des revendeurs hier après-midi.
Notre couverture s’est faite le samedi avec Loud, Khalid, Billie Eilish et Arctic Monkeys ainsi que le dimanche avec The Neighbourhood, Tash Sultana, Dua Lipa, James Bay, Post Malone, The National ainsi que Florence + The Machine.
Post Malone est celui qui a attiré la plus grosse foule de tout le weekend dimanche à 19h20. Il a confirmé que ses immenses chiffres de streaming attiraient énormément. Le site des 2 scènes principales était rempli à craquer pour sa performance. Regardez notre story Instagram (@99scenes) pour voir. La vue sur la terrasse du Casino de Montréal était d’ailleurs excellente à cet endroit.
Mention aussi aux fans qui étaient présents. Osheaga vend 65%+ de ses passes à l’extérieur du Québec. Les festivaliers qui assistent à l’événement sont donc très variés et toujours divertissants.
Toutes les photos des fans ainsi que celles des performances de Arctic Monkeys, Post Malone, Loud, Khalid, Billie Eilish, Florence + The Machine, Dua Lipa, James Bay et autres sont à voir au bas de l’article.
Sur mobile, juste à swiper les photos avec votre doigt pour changer d’image. Sur desktop, juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.
[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]