115 photos de tous les fans présents et de Marshmello, Alan Walker, Lil Pump et plus à ÎleSoniq 2019 (PHOTOS)

ilesoniq fans photos
Loto-Quebec-Moments-Festifs

ÎleSoniq 2019 se déroulait ce weekend sur le site rénové du Parc Jean-Drapeau, à Montréal, avec des artistes comme Marshmello, Above & Beyond, Alan Walker, Kaskade, Lil Pump, Sheck Wes et beaucoup, beaucoup plus.

Commençons d’abord avec Lil Pump qui a bel et bien été présent pour sa performance le vendredi soir. Suite à son annulation la journée même au FEQ 2019, plusieurs croyaient qu’il n’allait pas passer les douanes pour sa performance à ÎleSoniq. Pump est arrivé la soirée avant son spectacle pour s’assurer qu’il allait bien être présent au festival.

La journée du vendredi a d’ailleurs été assez particulière en raison de la température. Les spectacles ont été suspendus à trois reprises différentes, dont une fois pendant la performance de Kaskade tout juste avant Marshmello, en raison des vents et des éclairs. Et bien que cela est toujours dommage, la sécurité des festivaliers demeure la priorité pour chaque festival. Personne n’annule des performances pour leur plaisir personnel. C’est donc malheureux, mais nécessaire.

Parlant de la température, la performance de Marshmello sous la forte pluie a vraiment été solide pour terminer la journée du vendredi. La pluie ajoutait vraiment quelque chose de spécial à la performance.

Toutes les photos des fans présents lors de la journée du vendredi ainsi que les performances de Sheck Wes, Gryffin, Lil Pump, Alan Walker, Oliver Heldens, Marshmello et plus sont à voir dans la galerie ci-dessous. Mention aux filles qui avaient beaucoup d’affection à se donner entre elles. Il y avait aussi encore de nombreux fans déguisés à ÎleSoniq cette année. Le festival ne déçoit jamais à ce niveau. Les filles présentes  À voir dans la galerie au bas de l’article.

[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]

Voir la Galerie
Loto-Quebec-Moments-Festifs