10 artistes qui pourraient fortement passer au Québec en 2017

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

metallica-2015

L’année 2016 vient tout juste de terminer que tous les yeux (et rumeurs) sont déjà tournés vers l’année 2017. Voici 10 artistes que l’on pourrait très probablement voir au Québec en 2017.

Notez que cette liste n’est rien d’officiel. Il s’agit seulement d’artistes qui, selon le contexte et/ou certaines rumeurs, les amènent au Québec en 2017. La liste ne comprend pas, non plus, les concerts qui sont déjà annoncés un peu partout au Québec.

Metallica

La formation de James Hetfield et les fans du Québec ont une histoire d’amour depuis de nombreuses années. Metallica vient de sortir un nouveau disque et joue déjà dans plusieurs festivals partout dans le monde en 2017. Un arrêt à Montréal et à Québec est à l’horaire.

Skrillex

Le DJ Skrillex s’arrête tous les ans à Québec. Que ce soit dans un festival, au New City Gas ou au Maurice, il est toujours de passage dans la province. Le Beachclub l’avait également mis très haut sur sa liste.

Avenged Sevenfold

A7X a sorti un nouvel album à la fin de l’année 2016. Leur dernière présence au Québec remonte à 2014 alors qu’il s’était arrêté au Centre Bell et Colisée Pepsi. Attendez-vous à de grosses annonces de ce côté.

Pink

Malgré qu’elle vienne d’accoucher, Pink était dans les premières rumeurs du Festival d’été de Québec 2017. La chanteuse est déjà annoncée dans un autre festival au début du mois de juillet et sa popularité au Québec a toujours été exceptionnelle.

Sum 41

Le groupe de Deryck Whibley serait même déjà confirmé pour un festival au Saguenay à l’été 2017. D’autres rumeurs amènent aussi Sum 41 aux Grandes Fêtes TELUS. Bref, il est presque assuré que le groupe sera de retour au Québec cet été.

Muse

Muse a donné 4 concerts au Québec en janvier 2016. Fort populaire auprès du public québécois, le groupe de Matt Bellamy n’a jamais donné de prestation dans un festival du Québec. Ceci pourrait changer en 2017 alors qu’il pourrait être une tête d’affiche de Osheaga.

Hardwell

Hardwell est un habitué du Québec. Il était au Beachclub lors de deux derniers étés et il ne serait pas surprenant qu’il y soit encore de retour en 2017.

Tiësto

Un peu comme Hardwell, Tiësto aime beaucoup le Québec. Il a été la tête d’affiche d’ÎleSoniq, du ElectroFEQ ainsi que du Beachclub dans le passé. La tradition se poursuivra fort probablement en 2017.

Rae Sremmurd

Forts de leur succès Black Beatles qui était l’hymne du Mannequin Challenge, les deux frères de Rae Sremmurd sont très attirants pour n’importe quel festival ou salle de spectacle du Québec. Le duo fera également la tournée de plusieurs festivals en 2017.

Justice

Le duo de DJ français a annoncé son retour il y a quelques mois. Justice est aussi présent dans plusieurs programmations de festivals en 2017 comme Coachella. Une présence à Osheaga ne serait donc très plausible.

***

Dans le même style d’articles :

17 artistes qui pourraient être les têtes d’affiche du Festival d’été de Québec 2017

10 groupes qui pourraient être les têtes d’affiche d’Osheaga 2017

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560