bigbox_150

Yes Mccan de Dead Obies jouera dans une nouvelle série à TVA dès ce soir

bigbox_150
Osheaga_99scenes
dead obies
CHX_Retro50_99scenes_1

yes mccan

Jean-François Ruel, aka Yes Mccan du groupe Dead Obies, commencera sa carrière d’acteur ce soir (8 janvier) à 21h00 sur les ondes de TVA.

Mccan incarnera le personnage de Damien dans la série Fugueuse. Le site de TVA décrit le personnage comme un “chanteur de rap” qui est “un manipulateur hors-pair” :

Musicien et chanteur de rap dont le nom d’artiste est Bone. Beaucoup plus âgé que Fanny, il la séduit facilement en la couvrant de cadeaux et en la faisant sentir importante.  C’est un manipulateur hors-pair qui sait toujours quoi dire au bon moment.

C’est Michelle Allen et Éric Tessier, qui étaient derrière Pour Sarah, qui font Fugueuse. Mis à part Yes Mccan, Ludivine Reding, Claude Legault et Lynda Johnson jouent dans la série.

La bande-annonce de la série est ci-dessous.

*

Synopsis Fugueuse TVA

Fugueuse, c’est l’histoire de Fanny (Ludivine Reding), une adolescente de 16 ans comme les autres, qui sera manipulée et piégée par amour. La série met en lumière des sujets d’actualité, qui ouvriront les discussions en famille.

La bande-annonce de la série s’ouvre sur Mylène (Lynda Johnson), la mère de Fanny, qui découvre l’absence de sa fille. À la recherche de celle-ci, Mylène fait une découverte troublante qui sème l’inquiètude chez elle ainsi que chez Laurent (Claude Legault), le père de Fanny. D’ailleurs, nous entendons la voix de celui-ci en voix-off s’adresser directement à Fanny et son discours est poignant.

 

*

Voir : Il y aura officiellement un gros festival de rap québécois au Beachclub en 2018.

[Crédit photo : Yes Mccan]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1