Il y aura officiellement le premier “Pot Fest” légal à Montréal à l’été 2018

musique festival weed
Loto-Quebec-Moments-Festifs

musique festival weed

La légalisation de la marijuana fait énormément parler au Québec. Une compagnie de productions vient maintenant d’annoncer le premier festival de pot légal à Montréal à l’été 2018.

C’est Perennial Events, créateurs du Lobster Clam Jam, le Dog Fest Montréal et La Pizza Week, qui est derrière le festival appelé “Pot Fest Montréal“. Le but est d’informer et d’éduquer le public sur l’industrie du cannabis et ses produits dérivés.

L’événement se veut à la fois une fête et une exposition marchande. Au total, plus de 50 exposants, marchands et entreprises de l’industrie du cannabis seront présents sur place.

La description du festival annonce aussi qu’il veut “promouvoir l’aspect polyvalent du cannabis par des ateliers sur la production du hashish, de la cire, du beurre, de l’huile, et des cristaux.” et que “ceux intéressés par les bénéfices du cannabis sur la santé, mais qui ne souhaite pas le fumer pourront découvrir et profiter des nombreuses propriétés de cette fameuse herbe médicinale par le biais de mets cuisinés lors de nos ateliers culinaires avec des chefs locaux de renommée.”

Il y aura aussi un “Spa-Massage Tropical” et un Village des Munchies pour “un vrai trip de bouffe”.

pot fest montreal 2018

*

Les dates exactes et la durée du Post Fest Montréal n’ont pas encore été annoncées pour le moment. Ce sera à suivre dans les prochaines semaines, en espérant qu’il ne se tienne pas en même temps que le premier festival de la vulve de Montréal.

[Via Post Fest Montréal]

Loto-Quebec-Moments-Festifs