Weezer serait l’une des têtes d’affiche du Festivent de Lévis 2019

Weezer montreal 2019
Loto-Quebec-Festif

Weezer serait de retour au Québec en 2019. Le groupe serait la tête d’affiche du samedi 3 août au Festivent de Lévis.

La nouvelle sur la venue du groupe Weezer à Lévis n’est pas encore confirmée, puisqu’elle devrait être connue du public lors du dévoilement de la programmation du Festivent, le 22 mai prochain.

C’est le Journal de Québec qui avance que la date du concert a été affichée dans une section du site web de la maison de disques de Weezer, Warner Music Canada.

Bien que cela ne présente rien de certain, Sébastien Huot, le programmateur du festival, n’a pas confirmé ni infirmé l’information, ce qui laisse une ouverture sur la possibilité de la venue du groupe de Los Angeles. Selon leurs dates de tournée pour l’été, cela pourrait être possible, alors qu’ils n’ont aucun concert de prévu pour l’instant entre le 27 juillet et le 5 août.

Évidemment, pour le festival de Lévis, cela serait une prise importante qui pourrait attirer beaucoup de festivaliers et festivalières. Ce sera à suivre la semaine prochaine.

La dernière fois que Weezer est venu au Québec était au mois de mars alors qu’ils s’arrêtaient au Centre Bell dans le cadre de leur tournée avec The Pixies.

*

D’ailleurs, lors de l’annonce de la date du dévoilement de la programmation, le Festivent de Lévis à mentionner que son site sera agrandi pour cette 37e édition, suite au grand succès du festival en 2018.

[Via Le Journal de Québec]

Loto-Quebec-Festif