Un voleur est condamné à 3 ans de prison après avoir volé 50 cellulaires dans un slam d’un concert rock

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

vol cellulaire concert

Un voleur du nom de Alin Marin se rappellera longtemps de son concert du groupe rock Royal Blood à Birmingham le 18 novembre dernier.

L’homme en avait profité pour voler par moins de 53 cellulaires à des fans qui étaient en train de slammer sur le parterre.

La police avait alors décrit l’homme comme un “deposit box” puisqu’il avait littéralement des cellulaires partout sur le corps. Il portait même une genre de camisole élastique (voir la photo du haut) pour en dissimuler partout sur lui.

cellulaires voles

Alin Marin, 22 ans, s’était fait prendre après que la police ait été alertée suite au même genre de vol plus tôt dans l’année dans un autre spectacle de Royal Blood.

Son procès avait lieu hier et la sentence pour ses vols est de 3 ans de prison. La police de Birmingham a affirmé que la peine était due au fait que Marin était “un pickpocket organisé qui a profité du fait que les gens présents s’amusaient dans un concert pour les voler”.

Vraiment pas un cool geste. Aucun fan ne va dans un concert/festival avec la pensée qu’il pourrait se faire voler.

*

Pendant ce temps, cette fan portée disparue depuis une semaine s’est fait retrouver dans un rave après 6 jours de party consécutifs.

[Via NME]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280