bigbox_150

Voici où se tiendront Osheaga, ÎleSoniq et Heavy Montréal en 2017

bigbox_150
Osheaga_99scenes
osheaga logo
CHX_Retro50_99scenes_1

osheaga logo

Evenko déménagera Osheaga, Heavy Montréal et ÎleSoniq ailleurs en 2017. On sait qu’avec tous les travaux de 70M$ de Montréal sur le site de l’Île Sainte-Hélène du Parc Jean-Drapeau, les festivals devaient se trouver un nouvel endroit.

Les 3 événements ne se déplaceront pas très loin. C’est encore au Parc Jean-Drapeau qu’ils se tiendront, mais ce sera plutôt l’Île Notre-Dame qui les accueillera en 2017.

C’est à l’Île Notre-Dame que s’est tenu le Vans Warped Tour dans les dernières années à Montréal. C’est également sur cette partie que l’on retrouve le Casino de Montréal, la piste du Circuit Gilles Villeneuve et le bassin olympique.

Carte Parc Jean-Drapeau festivals 2017

carte parc jean drapeau festivals

*

Evenko est encore à configurer les divers scénarios logistiques par rapport à la tenue d’Osheaga, Heavy Montréal et ÎleSoniq. La carte officielle des festivals viendra plus tard cet hiver.

D’ailleurs, il y a seulement Osheaga qui a annoncé ses dates pour le moment. Le festival de musique et arts se tiendra du 4 au 6 août 2017. Reste à voir si ÎleSoniq et Heavy Montréal suivront les week-ends suivants comme c’était l’habitude dans le passé. On ne sait pas, non plus, si Heavy Montréal reviendra à la grosseur qu’il avait avant 2016, ou s’il restera plus petit comme c’était le cas cette année. À suivre.

Entre temps, voici 10 groupes qui pourraient être les têtes d’affiche d’Osheaga 2017.

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1