Voici les 2 premiers artistes confirmés à Coachella 2018

coachella 2018

coachella 2018

Coachella tiendra son édition 2018 encore une fois sur deux fins de semaine cette année. Le premier du 13 au 15 avril et l’autre du 20 au 22 avril.

La programmation de Coachella sort habituellement toujours au début du mois de janvier. Elle est toujours très intéressante puisqu’elle donne une foule d’indices sur les artistes que l’on pourra voir dans les festivals lors des mois à venir.

Les deux premiers artistes de la programmation de Coachella 2018 ont été annoncés. Et il s’agit de deux femmes.

La première est Beyoncé. Sa confirmation date même de l’an dernier puisqu’elle avait annulé sa performance au festival suite à la grossesse de ses jumeaux. C’est finalement Lady Gaga qui l’avait remplacé. Beyoncé sera la tête d’affiche de l’une des soirées de Coachella 2018.

L’autre artiste a elle-même confirmé sa présence à Coachella dans les dernières. Il s’agit de Cardi B. Le gérant de la plus prometteuse rappeuse au monde a fait une entrevue au magazine Pollstar et il a déclaré que Cardi allait jouer à Coachella et Lollapalooza en 2018.

Aucun autre artiste n’est confirmé pour le moment, mais les rumeurs sont fortes concernant Portugal. The Man, Miguel, Fleet Foxes et Ty Dolla $ign. À suivre lors du dévoilement officiel de la programmation dans moins d’un mois.

*

Voir : Ces deux hommes se sont faufilés illégalement à Coachella 2017 sans payer (VIDÉO).

[Via CoS]