Une modèle de 30 ans raconte son « fantastique threesome » avec Justin Bieber

justin-bieber centre videotron quebec 2016 Justin Bieber centre bell montreal 2016justin bieber laura carter justin bieber laura carter justin bieber laura carter

Justin Bieber a beau publier des photos de Selena Gomez toutes les semaines sur son Instagram, le chanteur de 21 ans profite pleinement de sa vie de star célibataire.

Bieber était en concert à Londres, la semaine dernière, où il a fait un threesome avec deux filles, dont une modèle de 30 ans, jusqu’à 6h du matin.

Après sa prestation au Jingle Bell Ball de Londres, Justin Bieber a envoyé des gardes de sécurité choisir des filles dans le bar où il était. C’est souvent comme cela que les grandes stars procèdent. Ils envoient de gens de leur entourage « choisir » des filles sur le dancefloor pour qu’elles fassent le party avec eux dans leur VIP.

L’une des filles était Laura Carter, une modèle de 30 ans, qui compte 33 000 followers sur Instagram. Elle était l’une des 20 filles dans la loge de Bieber. Par la suite, des VUS sont venus chercher les filles pour les amener au mythique hôtel Rosewood de Londres.

Arrivés à l’hôtel, il y avait 10 filles et 4 gars ainsi que de l’alcool à volonté. Les filles s’étaient fait confisquer leurs téléphones cellulaires avant d’entrer. Pas de selfies ou de vidéo de Bieber sur le party.

Celui qui porte des t-shirts de Nirvana impressionnait les filles en montrant ses meilleurs pas de danse. Par la suite, il a embrassé une fille en disant qu’il voulait « commencer à jouer ». Il est monté avec la fille dans sa chambre et il est redescendu à la suite principale où le party se tenait quelque 20 minutes plus tard. Bieber est remonté dans sa chambre avec la modèle de 30 ans, Laura Carter.

Lorsqu’arrivée dans la chambre de JB, une première fille était déjà en sous-vêtement sur le lit. Les trois ont commencé à s’embrasser et à faire exactement ce que vous pensez. Après 10 minutes, l’autre fille est partie, car elle semblait jalouse de l’attention que Bieber donnait à Laura.

Les deux ont fait ce qu’ils avaient à faire toute la nuit en prenant des pauses pour fumer des cigarettes. Selon la modèle de 30 ans, le sexe était excellent. Et selon elle, les photos de sa verge qui ont leaké en ligne ne lui rendaient pas du tout justice.

Elle est finalement repartie vers 6h30 du matin après que les policiers aient été appelés sur place, car ils avaient eu une plainte de bruit de toute la nuit de party.

Une autre nuit normale dans la vie d’un célébrité de 21 ans, j’imagine…

Pendant ce temps, Justin Bieber charge des prix incroyables pour le rencontrer lors de sa tournée et ses fans ne sont pas contents.

[Via The Sun – Crédit photo : @misslauracarter]