Un membre de Insane Clown Posse a essayé de donner un double coup de pied plongé à Fred Durst en pleine performance de Limp Bizkit (VIDÉO)

fred durst insane clown posse
0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2

Limp Bizkit était l’une des têtes d’affiche du Rock Allegiance Festival au New Jersey ce weekend. La performance du groupe a été momentanément interrompue lorsque Shaggy 2 Dope de Insane Clown Posse a essayé de botter Fred Durst en pleine performance de Limp Bizkit.

Et la tentative de Shaggy était assez impressionnante. Il est arrivé à la course sur la scène avant de faire ce qui ressemblait à un plongeon/coups de pied double dans le dos de Fred Durst. Un vrai geste digne du dernier gala de la WWE. Sauf que le membre de Insane Clown Posse a manqué son mouvement, si bien qu’il est pratiquement passé dans le vide. Durst a à peine été effleuré par le coup de pied.

Shaggy 2 Dope a rapidement été contrôlé par la sécurité. Fred Durst n’a pas reconnu le membre de ICP sur le moment, lui qui a dit “what a p*ssy, il n’a même pas été capable de réussir”. Il a continué en disant à la sécurité de se calmer, car c’était juste un gars.

Les raisons qui ont poussé Shaggy à faire un geste du genre ne sont pas connues, mais ICP et Limp Bizkit ont eu beef au début des années 2000.

Insane Clown Posse avait été invité sur la tournée Family Values de Limp Bizkit avec Korn et d’autres groupes, mais Fred Durst avait enlevé le groupe de la programmation à la dernière minute. 

Le geste de Shaggy 2 Dope est dans les vidéos ci-dessous.

*

Pendant ce temps, cet important festival rock avec Limp Bizkit, Nine Inch Nails, BFMV, Ice Cube et plus a été annulé moins de 72h avant son édition 2018.

0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2