Un fan a découvert le compte Instagram secret de Mac Miller consacré au vaping

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image

Le défunt rappeur Mac Miller avait secrètement alimenté un compte Instagram sous le pseudonyme « Lars » pendant plusieurs mois et il était passé inaperçu jusqu’à cette semaine, alors qu’un fan a découvert la page et l’a partagé sur les réseaux sociaux.

 

Mac tenait une page Instagram consacrée à son amour du vaping, une activité qui consiste à consommer de la nicotine, ou d’autres substances, avec une cigarette électronique. D’ailleurs, si l’on se fit au contenu de la page, Mac Miller semblait prendre goût à cette activité.

La page a été récemment découverte par un fan qui a décidé de faire profiter le web de sa trouvaille insolite. Mac Miller, sous son pseudonyme « Lars » a publié 7 vidéos au total. Ils portaient tous sur des trucs et astuces pour utiliser une vapoteuse et pour « maximize the level of litness », comme il le mentionne dans une des publications.

Le contenu de la page nommée @cloudywithachanceofawesome69 est entièrement accessible au public et il a été partagé entre le 2 et le 6 juillet 2017. En visitant la page, on peut voir qu’elle compte plus de 57 000 abonnés, mais on ne peut pas savoir si la page était réellement « secrète » puisqu’il est possible que tous ces gens aient été abonnés depuis longtemps au compte. En lisant les commentaires sous les publications, il est facile de constater que Mac Miller manque énormément à ses fans de partout dans le monde. 

Voici quelques exemples des publications du compte secret de Mac Miller :

View this post on Instagram

Great day for vaping guys! Go out there and chase those clouds!

A post shared by Lars ☁️ (@cloudywithachanceofawesome69) on

Pendant ce temps, on a finalement pu savoir qu’elles étaient les causes exactes de la mort du rappeur. 

 [Via Consequence of Sound]

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image
Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image