Travis Barker et son ex Shanna Moakler arrêtés pour menaces de mort

“Cigale

Travis+Barker+Shanna+Moakler

Travis Barker et son ancienne femme avec qui il a eu 2 enfants, Shanna Moakler se sont fait arrêter pour avoir proféré des menaces de mort. Moakler affirme que Barker l’a menacé de la tuer et le batteur de Blink-182 affirme également avoir reçu des menaces de ce genre de son ex-femme.

Les incidents se sont passé le mois dernier, mais TMZ vient tout juste de recevoir les documents de l’incident. Le 7 décembre, Travis et Shanna ont eu une dispute, car Barker veut faire une téléréalité avec leurs deux enfants.

Travis Barker et Shanna Moakler arrêtés pour menaces de mort

Selon les documents de la cour, Travis a dit que “s’il pouvait, il lui mettrait une balle dans la tête”. Moakler a appelé la police et, une fois sur les lieux, Barker a affirmé qu’elle l’avait également menacé, en lui disant que son copain allait venir lui arranger le portait.

Les deux se sont fait mettre les menottes et ils ont été amenés au poste de police.

Shanna a dit aux policiers que Travis la traitait de “f*cking piece of garbage” et de “sniffeuse de cocaïne”. Elle a également un email où le batteur de Blink-182 dit que “ses enfants ont une pute comme mère”.

Bref, le divorce entre les deux stars ne semble pas encore réglé. Quand même étonnant de voir à quel point Travis Barker n’aime pas son ex.

Pour ce qui est des enfants, Travis les avait avec lui lors du concert de Blink-182 au Rockfest de Montebello, l’année dernière. Ils avaient l’air de vraiment tripper dans le tour bus et sa fille venait parler aux fans qui attendaient Travis. Ils avaient l’air d’une famille des plus normale.

Via TMZ.