Tom Delonge sortira 4 albums différents cette année // Matt Skiba se sent « comme à la maison » avec Blink-182

blink_182_matt_skiba

L’histoire de Blink-182 continue de se développer depuis le départ de Tom Delonge, il y a quelques semaines. Le peut-être ancien guitariste de Blink-182 a affirmé qu’il sortirait 4 albums différents cette année. Dans un autre dossier, Matt Skiba, le remplaçant de Delonge, a avoué qu’il se sentait à la maison avec Blink-182.

Tom Delonge sortira 4 albums en 2015

Capture d’écran 2015-03-18 à 15.01.21

Delonge a tweeté qu’il sortirait 4 disques différents cette année. On savait déjà qu’il sortirait déjà un album solo du nom de To The Stars le 21 avril prochain. Plusieurs démos et chansons qui étaient destinées pour Blink-182 se retrouveront sur l’album. La première chanson solo de Tom Delonge, qui sonne beaucoup comme Blink, est ici.

Tom Delonge sortira donc 3 autres albums cette année. Probablement un ou deux avec Angels & Airwaves, un en solo et un autre avec un projet différent.

*

Matt Skiba parle de son futur avec Blink-182

Blink-182 jouera trois concerts avec Matt Skiba à la place de Tom Delonge dans les prochains jours. En plus du concert au Musink festival de Travis Barker, Blink fera deux spectacles dans des petites salles avec A Day To Remember pour se réchauffer.

Matt Skiba était l’invité du podcast Hi My Name Is Mark de Mark Hoppus. C’était la première fois que le chanteur et guitariste de Alkaline Trio parlait de sa présence dans Blink-182.

Il a avoué qu’il répétait depuis janvier 2015 pour ces concerts de Blink-182. Il a dit qu’il avait un style très différent de Tom Delonge et qu’il avait dû ré-apprendre à jouer de la guitare, car il n’avait jamais joué de cette façon.

Dans les 19 minutes du podcast, Skiba avoue aussi qu’il se sentait très à l’aise avec Blink-182, qu’il se sentait « comme à la maison ».

Est-ce que Matt Skiba pourrait être le remplaçant permanent à Tom Delonge? Possible…

Toute l’histoire de la saga de Tom Delonge Vs. Blink-182 est ici.