Tom Delonge serait de retour dans Blink-182 « dans le futur »

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Blink-182 a été fondé en 1992 par Mark Hoppus et Tom DeLonge, mais ce dernier avait décidé de quitter le navire il y a de cela quelques années déjà. Et bien il semblerait que DeLonge pourrait bien regretter son départ.

En effet, Tom DeLonge a récemment dévoilé en entrevue qu’il serait de retour en tant que membre de Blink-182 « dans le futur ».  Sa dernière contribution au matériel du band remonte à 2011, alors que l’album Neighborhoods avait été lancé.

Après son départ en 2015, DeLonge a rapidement été remplacé par Matt Skiba qui est devenu le nouveau guitariste principal de la formation punk. C’est après avoir lancé des fleurs à ses anciens complices pour leur nouvel extrait Blame It On My Youth que DeLonge a fait sa révélation.

« Je sais, croyez-moi, j’aime Blink et ça m’a tout donné dans la vie », a-t-il dit en entrevue.

« Et vous savez, je planifie de le faire dans le futur. Mais en ce moment c’est juste impossible. J’ai trop de choses qui s’en viennent avec Angels & Airwaves qui fait partie de To The Stars, et c’est pour ça que ça fonctionne », a-t-il ajouté (traduction libre).

Par la suite, Tom DeLonge a expliqué qu’il a beaucoup souffert à la suite de son départ. Il a eu l’impression de « perdre son identité » et beaucoup de gens étaient en colère contre lui.

« J’ai dû rebâtir qui j’étais et ce que je voulais faire dans la vie, mais le monde n’a pas vraiment supporté », a-t-il avoué (traduction libre).

Heureusement, les gens ont fini par comprendre les raisons qui l’ont poussé à faire ce qu’il a fait et ont fini par vouloir connaître le nouvel individu qu’il est devenu à la suite de sa séparation d’avec Blink.

Tom DeLonge sera prochainement en tournée avec son groupe Angels & Airwaves, une première en 7 ans, tandis que Blink-182 vient tout récemment de sortir Blame It On My Youth.

Pendant ce temps, Blink-182 vient d’annoncer une tournée avec Lil Wayne et Neck Deep directement pendant le FEQ 2019

[Via NME] 

rlc-600x300
rlc-600x300