bigbox_150

Tom Delonge aurait quitté Blink-182

bigbox_150
Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1

tom-delonge-blink-182

Tom Delonge, le co-fondateur de Blink-182, aurait quitté le groupe.

Blink-182 a annoncé un nouveau concert, aujourd’hui, au Musink Festival, avec Matt Skiba de Alkaline Trio.

Mark Hoppus et Travis Barker ont par la suite sorti un communiqué indiquant qu’ils “étaient prêts à enregistrer leur nouvel album et à jouer à ce festival, mais que Tom annulait toujours ses présences sans raison”.

Delonge aurait aussi fait savoir aux deux autres membres qu’il ne voulait pas être impliqué dans les projets de Blink-182 dans le futur et qu’il préférait travailler sur ses projets autres que la musique.

Mark et Travis ont terminé en disant qu’il n’y avait pas de hard feelings entre eux et Tom, mais qu’ils devaient continuer de faire des concerts pour leurs fans.

UPDATE: Tom Delonge a commenté la situation et il dit qu’il est encore dans Blink-182.

UPDATE 2: Tom Delonge a affirmé qu’il avait d’autres engagements qui limitaient son temps pour Blink-182 cette année, mais qu’il ne quittait pas.

Tom Delonge aurait quitté Blink-182

blink_182_tom_delonge

C’est de guitariste et chanteur de Alkaline Trio, Matt Skiba prendra la place de Delonge lors de ce premier concert. Cette situation serait temporaire et Skiba ne remplacerait pas Tom Delonge à long terme dans Blink-182.

Si toute cette histoire est vraie, le Amnésia Rockfest de Montebello aura eu l’un des derniers concerts réunissant Mark, Tom et Travis.

L’histoire continue de se développer. Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour ne rien manquer.

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1