TMZ vient de publier le certificat de la mort d’Avicii

avicii live
“Cigale

Le 20 avril dernier, la planète était secouée suite à la mort du jeune DJ suédois. Il avait été retrouvé mort dans son hôtel, à l’âge de seulement 28 ans.

Initialement, les raisons de sa mort étaient un peu floues. Par la suite, quelques jours plus tard, sa famille avait publié un communiqué laissant sous-entendre que l’artiste se serait malheureusement donné la mort pour cause son mal de vivre infligé par son statut de célébrité. En mai, on en apprenait finalement un peu plus la façon dont l’artiste est mort. Selon TMZ, il se serait infligé de multiples coupures à l’aide d’une bouteille de vitre et se serait ainsi vidé de son sang.

Ces détails avaient encore plus fait réagir étant donné qu’ils sont très tragiques et graphiques. C’est une horrible manière d’en finir avec sa propre vie.

Aujourd’hui, TMZ a rendu public le certificat de décès de celui-ci.

Outre les infos de base, un petit détail est tout de même intrigant. Deux dates de mort figurent sur le document. Une d’entre elles est celle qu’on connaît, donc celle du calendrier grégorien; le 20 avril. Mais une autre date est rajoutée, et c’est celle du calendrier islamique. Ici, on parle du 8 avril 2018. Peut-être que ce détail est simplement lié à l’endroit où il avait été retrouvé mort. En effet, le cadavre a été trouvé à Muscat, une ville du Moyen-Orient.

Le nom ainsi que la date de naissance ont été rayés, mais TMZ mentionne tout de même que le certificat appartiendrait vraiment à l’artiste.

Malgré les mois qui passent, cette tragédie reste toujours aussi triste. Les histoires de suicide témoignent un mal de vivre incroyable qui vient toujours nous glacer le sang. Surtout qu’Avicii avait l’air très heureux, la semaine avant ces tragiques événements. Voici le certificat en question.

[via TMZ]