Three Days Grace vient d’annoncer des concerts au Centre Vidéotron de Québec et au MTELUS de Montréal à l’automne 2018

three days grace live 2018
“Cigale

Three Days Grace sera de retour au Québec pour une tournée en salle à l’automne 2018. Le groupe qui vient de jouer au FestiVoix de Trois-Rivières à la fin juin et qui sera la tête d’affiche du Festival des Bières du Monde de Saguenay cette semaine a confirmé deux nouvelles dates au Québec.

Three Days Grace s’arrêtera d’abord au Centre Vidéotron de Québec le samedi 24 novembre. Il sera ensuite de passage au MTELUS de Montréal le dimanche 25 novembre.

Dans les deux cas, c’est les formations Nothing More ainsi que Fozzy qui assureront les premières parties.

Notez que Three Days Grace a fait une demande bien spéciale pour ces deux concerts. Aucun téléphone intelligent, caméra ou tout appareil pour enregistrer images et sons ne seront permis à ce spectacle.

Toute personne ayant en main un téléphone intelligent non scellé dans la salle sera immédiatement expulsée de la salle. Ceci est pour “créer une expérience visuelle dédiée entièrement au spectacle.”

Autant c’est une bonne idée, la manière de faire est quand même très drastique.

*

Les billets sont en vente le 20 juillet à 10h00. Le prix des billets commence à 61$ pour le Centre Vidéotron qui sera en formule réduit pour l’occasion.