System Of A Down vient d’annoncer un autre concert dans un festival en 2019

soad live 2018
Loto-Quebec-Festif

Quelques semaines après avoir annoncé leur premier concert de 2019 au festival Sonic Temple en mai prochain, System Of A Down vient maintenant de confirmer leur présence comme tête d’affiche du Chicago Open Air.

Cette deuxième annonce de SOAD est intéressante pour plusieurs fans du Québec. Bien que cela est loin de confirmer quelque chose, plus Serj Tankian et sa bande annonceront des festivals en 2019, plus il y aura des chances de les voir au Québec en 2019.

Le Chicago Open Air est reconnu pour présenter de solides programmations. Rammstein, Slipknot, Kiss, Korn, Ozzy Osbourne, Slayer, Disturbed et autres y sont tous passés dans les trois dernières années. D’ailleurs, Rammstein était au Chicago Open Air avant de s’arrêter au Festival d’été de Québec en 2016.

En plus de SOAD, l’édition 2019 du festival comprend Tool, Ghost, The Prodigy et plusieurs autres les 18 et 19 mai à Bridgeview située en banlieue de Chicago.

Chicago Open Air 2019

chicago open air 2018

*

Bref, la situation de SOAD sera intéressante à suivre en 2019. Le dernier passage du groupe au Québec remonte au Rockfest de Montebello 2015.

Pendant ce temps, Heavy Montréal vient d’annoncer sa première tête d’affiche de 2019.

Loto-Quebec-Festif