System Of A Down pourrait être dans un festival du Québec en 2017

Rockfest_system_of_a_down_2015

System Of A Down vient d’officiellement annoncer leurs premiers concerts en festival depuis l’année 2015.

C’était à ce moment que SOAD était passé en tête d’affiche du Rockfest. Le groupe avait d’ailleurs attiré la plus grosse foule de l’histoire du festival.

Comme le note le site Sors-tu.ca, System Of A Down pourrait être de passage dans un festival à l’été 2017. Plus précisément au Heavy Montréal ou au Festival d’été de Québec.

Les dates dans les festivals annoncées jusqu’à présent sont en Europe, et ce jusqu’au 2 juillet. Cela laisse donc la place libre pour le FEQ ou Heavy Montréal.

Reste que Heavy Montréal a considérablement diminué de grosseur depuis 2 ans. L’an dernier, le festival avait même lieu sur un terrain plus petit qu’à l’habitude. Il n’y a pas eu de confirmation au niveau du site qu’occupera le festival en 2017. Un groupe comme SOAD remplirait assurément le site principal du Heavy.

Le Festival d’été de Québec serait aussi une option très intéressante pour System Of A Down. On sait que le FEQ aime toujours présenter une soirée métal. Megadeth et Rammstein l’ont prouvé lors des deux dernières années. SOAD est également l’un des rares groupes à avoir rempli le Colisée Pepsi lors de deux soirées consécutives il y a quelques années. Il serait donc une valeur sûre pour attirer une excellente foule sur les plaines.

Bref, encore beaucoup de rumeurs à venir pour les festivals du Québec en 2017, mais cela commencent petit à petit. Coldplay est déjà (presque) écarté du FEQ.

*

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer des rumeurs de festivals en 2017.