Swedish House Mafia serait la tête d’affiche de Tomorrowland 2019

Loto-Quebec-Festif

Swedish House Mafia s’est réuni pour la première fois en 5 ans au Ultra Music Festival en 2018. Le trio a depuis annoncé quelques spectacles dans les festivals en 2019.

Axwell, Ingrosso et Steve Angello se réuniraient une fois de plus en 2019 pour être la tête d’affiche de Tomorrowland. Le festival de Belgique n’a pas officiellement annoncé la nouvelle, mais les rumeurs sont nombreuses à avancer que SHM serait l’une des têtes d’affiche.

On a vu cette situation arriver au Ultra Music Festival de 2018. Le trio n’a jamais officiellement été annoncé, mais c’était le secret le moins bien gardé de tout le festival.

Tomorrowland a laissé quelques indices dans une bande-annonce au mois de février. Un porte-parole du festival n’a pas voulu confirmer ou infirmer la rumeur au site Your EDM dans les dernières heures. Habituellement, cela est bon signe.

La dernière présence de Swedish House Mafia au Québec remonte à leur tournée “One Last Tour” au Centre Bell en février 2013. Axwell ^Ingrosso sont arrêtés au Québec, dont au Beachclub en 2018, depuis. Olivier Primeau avait d’ailleurs mentionné que c’était la dernière fois que l’on voyait Axwell ^Ingrosso ici avant “quelque chose d’autre”. Il faisait évidemment allusion à SHM.

Bref, ça semble seulement être une question de temps avant que le trio s’arrête au Québec dans le futur. 

Pendant ce temps, le festival EDM Sunsation de Trois-Rivières annonce sa programmation 2019 avec Carnage, R3hab, Crankdat, Valentino Khan et plus.

[Crédit photo : SHM]

Loto-Quebec-Festif