SPOTTED // Snoop Dogg à Montréal pour l’arrivée de la légalisation du cannabis au Canada

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

Après des mois de polémique, négociations et autres, le cannabis sera finalement très bientôt légal au Canada. Ainsi, plusieurs se préparent de différentes façons. 

Par exemple, certains organisent des festivals pendant que d’autres veulent rouler le plus gros joint au monde. 

Quoi qu’il en soit, plus vite que l’on pense, le pot deviendra une réalité qui fera partie de notre quotidien. Pour l’occasion, Snoop Dogg était à Montréal hier. Selon les propos rapportés par le Journal de Montréal, il ne venait pas simplement pour chiller comme Post Malone qui a également été aperçu au cours de la journée. Snoop venait pour célébrer l’arrivée imminente de la légalisation du pot. 

Engagé par une entreprise, il était l’invité d’honneur d’un événement qui se tenait au New City Gas. Ce dernier était privé donc impossible d’y accéder sans y être invité. C’était organisé par Namaste Technologies. L’entreprise montréalaise veut devenir leader lorsqu’il est question de distribution de cannabis médical au détail. 

On n’a pas vraiment de détail sur ce qu’il a fait exactement ou sur le déroulement de la soirée. Par contre, si on se fie à ces photos prises par Brill Communications, ça semble être une performance musicale ainsi qu’un gros party. 

Snoop Dogg est un habitué de la ville puisqu’il était également de passage en mai dernier pour une conférence à propos de l’entrepreneuriat dans le monde du cannabis dans le cadre C2 Montréal. Depuis plusieurs années, l’artiste est presque un emblème de la consommation libre de marijuana. 

Entre temps, il fait encore oeuvre de présence dans les festivals ou il bat parfois des records comme celui du plus gros gin and juice du monde. Ça rappelle un peu la fois ou il avait justement fumé des joints avec les fans sur les bateaux du backstage du Rockfest en 2015. 

Voici toutes les photos prises à l’événement de Namaste Technologies ou on peut voir un Snoop Doggy Dogg qui semble bien en forme. 

[via Le Journal de Montréal – Crédit Photo – Brill Communications]

 

 

 

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes