SPOTTED // Post Malone a été aperçu à Montréal dans les dernières heures (PHOTO)

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

Post Malone a connu l’un des plus gros étés 2018. Il a donné plus de 40 concerts dans des festivals depuis le mois de mai en se promenant aux États-Unis, au Canada et un peu partout en Europe. Cette fois, Posty a été aperçu à Montréal dans les dernières heures.

Une fan du nom de Jasmine a croisé Post Malone à Montréal. Le tout s’est déroulé à l’extérieur du terminal des arrivées de l’aéroport Pierre-Elliott Trudeau.

Jasmine attendait un membre de sa famille dans son auto lorsqu’elle a aperçu un homme qui ressemblait à Posty. Elle est sortie de son véhicule pour aller le voir et lui demander s’il était Post Malone tout en s’excusant de le déranger. Il lui a répondu “oui” avec un gros sourire. Fidèle à son habitude et ses interactions avec ses fans, le chanteur était vraiment très relax et gentil avec Jasmine. Il a accepté de poser pour une photo avant de lui dévoiler qu’il n’était pas à Montréal pour un concert. Il est juste venu “chiller”quelques jours au Québec.

Il était uniquement accompagné de ses gardes du corps. Tout ce beau monde se dirigeait vers les locations de voiture. L’histoire ne dit pas où ils sont allés par la suite.

La photo de Post avec la fan. Mention à son sac Dickies qu’il porte par en avant. Remarquez que cela ne battra jamais son sac One Direction qu’il avait jusqu’à tout récemment.

Spotted – Post Malone à Montréal

post malone spotted montreal

La photo originale est ici.

*

Post a donné un concert à San Jose, en Californie, dimanche soir, et il doit jouer au KAABOO Festival à Del Mar, aussi en Californie, ce vendredi. Sa présence à Montréal pour ‘”chiller” quelques jours est donc surprenante. À moins qu’il avait des engagements/projets à Montréal qu’il ne pouvait pas parler pour le moment. La fan en question semble être la seule à l’avoir vu lors de ce séjour dans la métropole.

Sa dernière présence au Québec remonte à son concert à Osheaga 2018 en août dernier. Il avait attiré une énorme foule et toutes les photos sont ici.

[Merci à Jasmin A. (@jasyalamode) pour les infos et la photo]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes